L'angora turc est un chat particulièrement affectueux et joueur mais aussi très vif et  intelligent .
N'espérez pas, si vous en adoptez un, avoir un chat de décoration , c'est un vrai petit pot de colle que l'on surnomme communément le chat chien , en effet il vous suivra partout dans la maison et participera à sa façon à vos activités ; son truc à lui sera de se percher sur vos épaules , poste d'observation qu'il affecte tout particulièrement.
Attention c'est aussi un chat très têtu mais qui s'éduque facilement à condition que vous soyez ferme pour lui faire comprendre les limites à ne pas franchir!
Il est très sociable et curieux de tout , c'est un beau parleur qui roucoulera avec de petits miaulements expressifs et vous charmera par ses ronrons intempestifs , bref vous n'y résisterez pas !
Dernier petit conseil , si vous pensez pouvoir le maintenir derrière une porte close contre son gré OU-BLI-EZ!!! Ce polisson vous aura suffisamment observé pour comprendre qu'il suffit d'abaisser la poignée en sautant dessus et hop à lui la liberté ... donc un tour de clé et monsieur ne retrouvera pas sa dulcinée surtout si des bébés ne sont pas le projet du moment !

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com